Les Glaives Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Glaives Ardents

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Glaives Ardents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour notre avancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceanae
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

pour notre avancer Empty
MessageSujet: pour notre avancer   pour notre avancer Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:51

bonjour a tous,
il y a des joueurs, y compris moi, qui avons quitté la guilde car nous n' avancons plus.
Nous avons créé un roster pour les raids nous avons toujours nos reroll dans la guilde, sperenza est maitre de guilde c'est moi.
Nous avons preferé faire ça car beaucoup de personnes ne respectent pas les regles de guilde ou, qui disent oui pour les raids et ne viennent pas.
Il y en a qui font trop de chichis et qui nous sapent le moral.
Le respet en raid aussi qui n est pas tres respecté par certaines personnes et qui parlent comme un chien au gm. Ce qui ne se fait pas. Un raid ne fonctionne pas comme sa, il faut accepter les critiques en raid et pas s'emporter.
Donc nous avons pris des joueurs qui veulent faire des raids qui respectent les regles et qui ont un bon dps pour ceux qui restent dans la guilde vous pouvez rester, mais toujours dans le respet.
Ce qui n est pas toujours respecter.
Ce qui veulent postuler dans notre nouvelle guilde, il faut etre stuffer, avoir un bon dps, et vouloir faire des raids dans la joie et la bonne humeur et ceci se fera par vote avec les officiers de la nouvelle guilde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zaninette1
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

pour notre avancer Empty
MessageSujet: Re: pour notre avancer   pour notre avancer Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:05

ben je viens repondre a tout sa tres simplement en effet si je suis bien se que tu as note vous avez un roster 10 donc que faisons nous nous?
il faut quand meme dire que je ne comprends pas comment en montant deux guildes sa pourrait aider a faire des avancees personne ne se parle plus j ai honnetemant l impression qu en fait se qui etaient proche sont partient et y a les autres perso et je pense que je ne suis pas le seul sinon tant pis je me sens le cul entre deux chaises et se que j aimerais que prenne le temps de m expliquer a quoi cette fuite en avant va faire avancer les choses comme me l a dit wild je ne suis pas un gamin je vois tres bien se que vous dessinez dans votre coin et que les glaives ne vont servirent qu a vous faire un petit reservoir de joueurs juste au cas ou vous manqueriez de personne ben pour moi je ne cautionne pas vous me fa&ites mariner depuis un mois en me disant que machin n est pas la que truc est oqp ben la j en ais marre felicitez vous ou regretter peut m importe je veus avancer et quand je vois ulduar ce soir sa ne peus pas faire rester comme des nuoilles jusqu a 22h 45 en groupoant a 21h15 non personne ne pourra dire que je n ais rien fais pour la guilde ou que je n ais jamais aide moi je regretterais l ambiance de mon arrivee je vous souhaite bonne route
Revenir en haut Aller en bas
minuce
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : pas loin de toi et tous pret de moi

pour notre avancer Empty
MessageSujet: Re: pour notre avancer   pour notre avancer Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:14

alors pour le raid de se soir , tu as quand meme pus voir que certain avait des probleme de connexion , donc la ta prise de tete je ne la comprend pas du tous , apres quand on cherche du pick up , on ne le trouve pas de suite surtous les heal qui se fond quand meme rarer , apres dans la guilde la 2 eme , on as des personnes en vacence , qui eux reveinne en spetembre .
Apres la guilde des glaive est pas une roue de sevourt , la on voix les personne qui veulent avencer , donc on pourras pas prendre tous le monde , de plus on veux faire un vrai roster et non un faut roster , prendre les pick up ne nous interresse pas du tous , si on en prend c'est obliger , on as personne d'autre , donc faut etre patient , on a apeine construit la guilde , que tu demende le monde la on peu pas tous te donner , le cite as pas etai encore cree , le roster non plus , donc patience , personne ne te fait tournee en bourique ni meme se foutre de toi , donc je comprend pas pourquoi tu t'impatiente comme sela , et le raid de se soir encore une fois je vais me reespliquer , il y as des personne qui on eux bcp de probleme de connexion et sa tu peu pas leur en vouloir pour leur connexion .

Apres si tu veux partir je te souhaite bon courrage , personne ne te prend entre 2 chose chaise .
Revenir en haut Aller en bas
pascalmad
Membre impliqué
Membre impliqué
pascalmad


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 44
Localisation : brive la gaillarde

pour notre avancer Empty
MessageSujet: Re: pour notre avancer   pour notre avancer Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:15

bon alort moi je v te repondre cashe ayo on a fait cette guilde car comment on ne la jamais cacher on voudrais avencer et c pas aevc des personnes qui se plaingne toujour ou qui pourrisse les raid avec les saute d'humeur tu oublie que tan que le raid leader ne sera pas ecouter ca ne marchera pas et je te dit franchement que tu pense que je t'evite tu pense se que
tu de moi mais une chose es sur c que je n'evite personne et si g un truc a dir je le dirais clairement par contre oui on es en trin de parler pour te recruter en se moment mais si d'autre officier serais d'accort pour te prendre dans la guilde moi se n'ais pas mon qua car quand je voi ta postulation pour moi c un grand foutage de gueule et ca ne me donne meme pas envie d'y repondre donc pour moi en se moment c NON et comme tu le voit avec un grand majuscule meme si je t'apreci et que tu deconne bien mais deconner ne suffit pas pour fair un raid dsl
Revenir en haut Aller en bas
minuce
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : pas loin de toi et tous pret de moi

pour notre avancer Empty
MessageSujet: Re: pour notre avancer   pour notre avancer Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:38

re pour ajouter une petit mot la nouvelle guilde a etai creer le 14/08/2010 donc sela ne fait pas 1 mois que tu poirrotte ^^ enfin juste une petite pressision voila a +++ car j'ai vus que tu as quitter la guilde donc bonne aventure dans le jeux poulet et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
oceanae
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

pour notre avancer Empty
MessageSujet: Re: pour notre avancer   pour notre avancer Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:13

ben moi je pensse que tu na pas compris nous prenons s eux qui sont motiver oui mais aussi s eux qui respecte le raid leader encore hier nous avont pris des glaives et encore 1 foit rien n est respecter sa parter dans tout les sens tu est toujour entrain de raller ou geuler la nouvelle guild est la pour avancer tout en s amusant et nous avont bien fait de pas te prendre dans le roster et il y a aussi des glaives qui n aime pas les raid la nouvelle guild est fait que pour les raid donc se ne sont pas des roue de secoures apres il ont le chois partir ou rester alors arrete de te plaindre avec nous et va te plaindre ailleur a+++
Revenir en haut Aller en bas
zaninette1
Muet
Muet



Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

pour notre avancer Empty
MessageSujet: dernier message   pour notre avancer Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:21

re bonjour raszurez vous apres vous ne me verrez plus ici alors pour le fait des coups de gueules en raids je suis mdr en eefet hier vous n avez pas pu m entendre je n a vais pas de micro on ne passe depuis quelque temps que sur des raids avortes ou rien ne marche pour le fait de critiquer je suis dsl mais les critiques que j ai formule etaient simplement pour avancer et s est tout je n ais jamais condanner personnes quant a ma postulation mon envie pascal tu la connait ma facon de jouer tu la connait aussi mon game play est la avec un dps a la base na pas pose de probleme particulier je pense j ai plusieurs fois demande a se que tu puisses me parler en direct pour pouvoir me faire une idee sur se qu il se passait quant a la facon je regrette mais je ne vois qu une chose vous me baladez depuis un mois pour me dire que ma candidature est foireuse si je regarde la tienne s est pas mieux dsl je n ais voulus que plaisanter et rien d autre j ignorais que les gens que vous connaissiez devaient postuler . mais bon aprs le respect je l ais toujours eus pour la derniere fois je vais ecxpliquer tu donne des plantes tu les voient a l hv apres sa fout les boules apres on te dis faut que tout le monde a dess flacons et des popos ben tu te braque et s est normal simplement le lieu ne sy pretait pas certes apres bavez moi dessus autant que vous voulez je sais se que j ai aporte voila allez bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
oceanae
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

pour notre avancer Empty
MessageSujet: Re: pour notre avancer   pour notre avancer Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:46

oui tu a aportter des plante qui on etais prise a la banque apres se que la persone en a fait ca je n'en sais rien je n'accuse pas comme ca et pour ta postulation non ne me dit pas que tu nous a donner envie de te prendre dans la guilde on te demander juste de nous prouver que tu ve avencer et je suis dsl mais je pense que moi je n'ai pas a postuler dans ma guilde n'oubli pas que c moi qui la tien depuis plus de 2 ans bien ou mal . mais quand on demande de nous metre une motivation pour venir dans la nouvelle guilde se que tu a mi c du gros foutage de gueule . sur se puisque tu ne ve rien comprendre a ca ben a + je ne v pas me prendre la tete avec toi et non je ne baverais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
minuce
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : pas loin de toi et tous pret de moi

pour notre avancer Empty
MessageSujet: Re: pour notre avancer   pour notre avancer Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:37

dites je croyer que cette histoire etai finis des plantes mais bon je ne voix pas la fin aparament donc je vais y metre une fin :

quand elle sont eux etai prise a la banque ces plante , et que tu as raler , j'ai etai en farmer sa ma pris 5 minute avec mon fufu , donc je te l'ai ai envoyer pour te les rembourser et tu les as pas voulus .

Apres je dirait encore une chose , on ai pas la pour voir tous se que les membre de la guilde prend dans la banque et pour aller a l'hotel des vente pour voir si le membre qui as pris la mis en vente .

On fait assez les policier dans les raid et le canal je pense que tous le monde peu se gerer pour le reste .


Donc la pour moi l'histoire est boucle bacler et close , donc la ayola si tu veux parler de quelque chose , ne rabache pas sa stp sela ne servira a rien .

Apres je te souhaite bonne route et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour notre avancer Empty
MessageSujet: Re: pour notre avancer   pour notre avancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Glaives Ardents :: Peuple d' Azéroth :: Auberge-
Sauter vers: