Les Glaives Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Glaives Ardents

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Glaives Ardents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 desoler je ne fait plus de raid j'arrete la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minuce
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : pas loin de toi et tous pret de moi

desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:01

Je suis desoler mais pour moi se que tu ma dit zaeboss l'autre jour sur le ts , c'est du foutage de guele pour moi , car on ai 10 sur 1 ts et donc c'est pas toujour a la meme personne a devoir metre l'embience , vous estes sur le ts vous pouvez le faire vous aussi .



Apres si meme je n'ai pas envis de parler sur un ts ni meme de rigoler sur un ts je ne voix pas pk sa dois vous derrenger , de plus jsuis raid leader , mon roll etai plus de faire le raid que d'amuser ma galerie .




Apres une autre remarque , quand on fait pas tomber de boss sa ne vas pas , la on a fait tomber , sa ne va pas non plus , donc moi je ne chercherai pas a comprendre se que vous voulez mais personnelement quand je fait un raid et que je tank , pour moi on ai 10 sur un ts et donc pas toujour au meme de devoir vous amuser .



Sur ceux bonne continuation a vous et a toi aussi zaeboss vu que tu est parti de la guilde poru souhadisent faire du icc 25 mais tel que sela c'est passer moi je garde mes prejuger.



Et autre chose aussi , vous voulez qu'on soit induljent en vers vous , je l'ai etai mais la juste parce j'etai comme quand on a fait gargamoille jeudi ;
j'espliquer la strat et je parler pas je pressice sa vous a plus donc aucune indulgence a se momment bin moi j'en ai plus non plus donc plus de raid vraiment pour moi et bonne continuation .

Pascal je te prirer de m'enlever de raid leader de la guilde stp , je t'en remerci d'avence , et si tu veux me kik tu peu le faire si tu en as envis merci bien pour tous .
a +++
Revenir en haut Aller en bas
oceanae
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:25

bon alors je suis dsl mais la je v être franc avec toi ta reaction sur se cou la es completement nul la dernier fois il on donner un ressenti donc je ne vois pas le mal a ca je pense que tous le monde a le droit de penser quelque chose apres tu es le seul a reagire comme ca alors il ne pouvait pas savoir que tu ne connaissée pas la strat quand vous leur avais dit il on compris dessuite donc y a pas a en faire tous un plat de cette histoire j'aimerais que tous revienne comme au debut avec le meme bonne humeur que l'on avais car sinon je vois mal barrer la guilde vu la tournur que ca prend et non je ne vire personne tu le c tres bien
Revenir en haut Aller en bas
minuce
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : pas loin de toi et tous pret de moi

desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:03

stop raconter des connerie stp hein car la je suis totalement pas en accord avec toi tous en sachant que la phrase qui a etai dite d'entrer de jeux c'est :

je ne fait plus de raid avec vous car il y a pas d'embience en raid



donc arreter de raconter des connerie dans le style ouai tu prend la tete etc etc hein car la moi je n'accpet pas de genre de phrase , l'embience vous etes 10 sur un ts a la con et meme pas foutu de faire de l'embience , sa veux dir quoi sa hien

tous façon moi je vous laisse hein vous avais raison et puis voila aller a+
Revenir en haut Aller en bas
oceanae
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:59

bon deja c pascal qui ta repondu pas moi ; je suis desoler mais je raconte pas de conerie tu ve pas accepter des reflection tout le monde en ramasse c pas pour autant qu on s en prend au autre le reproche pour ma part c pas l ambiance on est capable de la faire tout seul c que tu est justement raid leader et tu doit parler demander si sa va et savoir si on a bien compris on ta pas demander de raconter des blagues et sa tu ve pas le comprendre il faller dire que tu stresser et que tu etait sur skype d est le debut maintenant tu ve plus faire de raid pour sa ben tanpi pour toi; nous on avance quand meme ;tu prend toute les parole pour toi alors que cetais pas dutout le cas cetait leur impretiont il on u la franchise de le dire meme si javous que sa a etait dit un peut durement maintenant tu le prend comme tu veut ;repose toi mais ne me parle pas comme sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minuce
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : pas loin de toi et tous pret de moi

desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:45

non un raid leader et la juste pour vous espliquer les strat sur les boss ou voir dans certain cas sur les trache , de plus vous avait tous des addon pour tous , de plus selui qui comprend pas il demende , moi en raid jsuis pas la pour parler avec vous mais juste vous faire avencer c'est tous .


De plus comme je l'ai dit si j'ai pas envis de parler sur le ts je ne voix pas en quoi sa vous regarde , si je veux parler avec will sur skype je ne voix pas en quoi sela vous regarde , se que je fait avec mon ordi avec qui je parle c'est moi que sa regarde apres si vous vous voulez parler entre vous personne ne vous empeche , de plus j'ai pas a partage quoi que se soie en guisse d'emoission , si je stresse c'est moi que sa regarde et non vous , car le reproche y sera enorme , alors stop dir du n'importe quoi la car tous sa m'enerve .


On devait avencer c'est tous point barre , sur un ts en raid le raid leader a pas el ten de discuter avec vous surtous si c'est un tank et surtous quand il debute mais le probleme ici c'est que vous croyer que tous est acquis alors que rien n'ai acquis .


Pour moi avoir fait 7 boss en stuff de merde tank c'est pas mal , mais pour vous avec le stuff dps que vous avait c'est de la daube .


vous voulez parler de chose serrieuxe , on va en parler :



pour moi le heal etai pas terrible , et le dps ne suivez pas .

Sa c'est des point crussial a parler et non a dir ouai il y a pas d'embience alors je quitte la guilde et je ne fait plus de raid avec vous .



Mais bon on me dira encore et toujour la meme chose tu te prend la tete hein
Revenir en haut Aller en bas
pascalmad
Membre impliqué
Membre impliqué
pascalmad


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 44
Localisation : brive la gaillarde

desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:52

bon alort la minuce c bon tu me saoul severt quant je me connecte se soir tu degage de la guilde tu n'ai pas obliger de nous parler comme ca on es pas la pour se prendre la tete car nous on te respect alort fait en de meme et tu pe parler du heal et du dps mais regarde se que toi tu fait aven de dir quoi que se soit car un mage qui dit a longuer de temp je pe pas dps car je reprend l'agros meme sur des gros tank oui je ve bien mais si tu regarder bien ton agro ca n'arriverais pas et en plus je t jamais vu passer les 4k5 5k sur boss ALORT LA FERLME
Revenir en haut Aller en bas
oceanae
Novice
Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:16

bon alors tu croit que toi tu est bon en dps tu est tres loin de l etre tu te prend pour un cadord avec ton mage tu croit prendre l aggro tout le temps alors que souvent c pas le cas ;moi je suis peut etre pas bon dps mais je ne me la joue pas ;tu critique mais regarde toi avant de critiquer les autre ;tu fait se que tu veut si tu veut parler a kill tu le fait on en est pas jaloux tkt ;tu en a marre de kalec pour c reflection mais tu c il dit la veriter c tout;maintenant tu quitte la guild t en mieux car tu soul a faire seluit qui c tout ;tu c pas se que c un raid leader il faut peut etre savoir si tu t est bien exprimer comme le fond tous les raid leader mais encore tu c mieux que les autres;bon aller on s en passera de t aient reflextion tu est le meilleur on le c mais de loin quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
pascalmad
Membre impliqué
Membre impliqué
pascalmad


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 44
Localisation : brive la gaillarde

desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:27

a oui et quand un un joueur quitte une guilde on ne pe pas le retenir se n'ais pas pour ca quon doit s'en prendre a tous le monde surtous que la tu t emporter pour quedal et je ne dit pas n'importe quoi si tu reflechit bien et sit ecouter un pe les autre au lieux de penser qua ta propre personne enfin bon sur je je vien de te virer de la guilde car la ca commence serieusement a etre trop dur de te suporter toi et t caprice de bb si un jour tu grandit et tu compte revenir je n'y verrais pas d'inconveniant mais la il faut que tu grandisse un pe aller go sur ta play et puis voila car je c tres bien que tous se que tu a fait c'etais juste pour y jouer mais tu nous aurrais dit jentiment je v plus jouer pendent quelque temp car je veux jouer avec ma nouvelle paly on ne t'aurrais rien dit et on aurrais pas pleurer car tu n'ais pas indispensable comme tu le pense
Revenir en haut Aller en bas
minuce
Membre
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : pas loin de toi et tous pret de moi

desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:41

bon alors maintenent je me met a parler franc avec vous la car sa me soule et vous aussi :


primo tu parle de respect alors lis bien seccis :


il te la dit a partir de quand qu'iol voulait degager de la guilde car perso sa fesait un bon momment que tu le savait et meme pas tu nous en avait parler a will et a moi apres tu veux parler de respect .

de plus pour l'autre mage pour le recruter escuse moi de te redir sa mais on etai sur skype a 20h15 et meme pas tu nous a informer de lui avoir parler hein et apres tu veux parler de respect mdr



de plus vous parler de mon mage mais en se qui me conserve la moi je parler de vous en ten que dps dans le dernier raid et personnelement laisser crever un tank sens le heal surtous sur boss laisse a desirai et de plus pour qu'un mec parte comme il a fait et comme il a dis laisse bien a desirai et apres tu veux parler de chose de celui ci qui a fait si qui a fait sa , mais une personne qui fait se qu'il a fait non j'admmet pas .


et moi qui croyer que la nouvelle guilde devait etre serrieuxe la je rigole car le serrieux en raid nous on l'avait mais pour les autre le serrieux ne plait pas du tous , surtous quand on te sort en guilde ouai mais vous faite bande a part , et apres que vous meme vous faite pas passer de message que tel persoonne veux partir et tous sa et quand je l'ouvre moi vous me dite de la fermer , non merci je l'ouvre car sa prouve a quelle point les message passe avec vous .



Sur ceux merci de me virer comme sa je ne serai plus forcer a devoir refuser les raid ....



de plus je rajouterai une chose will stp banne moi de ceux cite stp merci par avence will .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne fait plus de raid j'arrete la   desoler je ne fait plus de raid j'arrete la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler je ne fait plus de raid j'arrete la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Glaives Ardents :: Peuple d' Azéroth :: Règles et supports-
Sauter vers: