Les Glaives Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Glaives Ardents

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Glaives Ardents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliänor
Invité




Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:45

Bonjour, je me présente Eliänor.

- Chaman heal =>
Ayant eue des différents dans mon ancienne guilde "Eodem" j'ai quitté, et décidé de venir dans cette sympathique guilde. Je pense que mon aide sera profitable, connaissant les strats de tout les raids jusqu'à Icc 8/12.
- J'ai aussi 2 autres personnages :
Endorirlan => [abandonné]
Sudallas (encours de stuffage + monte enchantement) => [ne pas faire attention au gemmage des item bas niveaux xD, 5k voir 5k5 dps sur boss en 25]

- Voilà mes disponibilités : Toute la semaine mais seulement à partir de 21h30 et le mercredi de 3h à 6h.

- Irl : j'ai 17 ans, je passe mon bac dans 3 semaines huhu ;D. Je m'appelle Quentin, je fais du football américain depuis deux ans. Pour wow celà va faire 4 ans que j'ai commencé, j'ai une bonne expérience de jeu avec un temps cumulé d'environ 150 jours de jeux. ^^ (Bon je fais de la guitare aussi).

Voilà voilà, maintenant pourquoi j'ai choisis cette guilde. Vraiment pour l'horaire de raid, car bien que pouvant être pris dans de grandes guildes de VJ, mes horaires ne convenaient pas, de plus l'idée de voir grandir un guilde et contribuer à cette avancée m'a toujours plu.
Merci à tous bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pascalmad
Membre impliqué
Membre impliqué
pascalmad


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 44
Localisation : brive la gaillarde

Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:53

et ben rebienvenue cher nous car ne pas oublier que ton dk et cher nous depuit pas mal de temp ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Glaives Ardents :: Peuple d' Azéroth :: Auberge-
Sauter vers: