Les Glaives Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Glaives Ardents

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Glaives Ardents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du compte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliänor
Invité




Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:45

Bonjour, je me présente Eliänor.

- Chaman heal =>
Ayant eue des différents dans mon ancienne guilde "Eodem" j'ai quitté, et décidé de venir dans cette sympathique guilde. Je pense que mon aide sera profitable, connaissant les strats de tout les raids jusqu'à Icc 8/12.
- J'ai aussi 2 autres personnages :
Endorirlan => [abandonné]
Sudallas (encours de stuffage + monte enchantement) => [ne pas faire attention au gemmage des item bas niveaux xD, 5k voir 5k5 dps sur boss en 25]

- Voilà mes disponibilités : Toute la semaine mais seulement à partir de 21h30 et le mercredi de 3h à 6h.

- Irl : j'ai 17 ans, je passe mon bac dans 3 semaines huhu ;D. Je m'appelle Quentin, je fais du football américain depuis deux ans. Pour wow celà va faire 4 ans que j'ai commencé, j'ai une bonne expérience de jeu avec un temps cumulé d'environ 150 jours de jeux. ^^ (Bon je fais de la guitare aussi).

Voilà voilà, maintenant pourquoi j'ai choisis cette guilde. Vraiment pour l'horaire de raid, car bien que pouvant être pris dans de grandes guildes de VJ, mes horaires ne convenaient pas, de plus l'idée de voir grandir un guilde et contribuer à cette avancée m'a toujours plu.
Merci à tous bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eliänor
Invité




Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:46

Apparemment les liens n'ont pas marchés. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Geïsha
Membre impliqué
Membre impliqué
Geïsha


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : completement perdu

Présentation du compte. Empty
MessageSujet: boubidou   Présentation du compte. Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:47

Ayant eu l'occasion de jouer avec toi hier je dis Welcomme Very Happy
Un très gentil chamy qui nous poutre au dps Rolling Eyes
A la la... on va en avoir du boulo pour arriver un jour à ton niveau study
Revenir en haut Aller en bas
Elianör
Invité




Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'aavancée pve.   Présentation du compte. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:57

Suite à un 'ti raid avec un PU relativement moyen mais réactif, j'ai avancé en icc10 jusqu'à Vallia Marcherêve. Ce lundi nous remontons le raid pour aller voir l'aile cramoisie et voir ce que ça donne. Voir tomber Putricide. (Drop : Esquille de glace pure // avancée réput : 16154/21000).
Merci à tous (oh et désolé pour les vélins ayant mystérieusement disparus, je monte enchanteur donc pour ceux qui aurait du vert lvl70/80 en trop j'suis là Smile pareil dispo pour les enchant en tout genre, près à fournir les compos) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
Membre
kalec


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : partout et nul pare

Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:17

remarque poutré geisha au dps c'est pas dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalmad
Membre impliqué
Membre impliqué
pascalmad


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 44
Localisation : brive la gaillarde

Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:27

toujour la petite reflexion kalec dit le que tu aime casser les personne hein scratch
vraiment mechant les nains
Revenir en haut Aller en bas
Geïsha
Membre impliqué
Membre impliqué
Geïsha


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : completement perdu

Présentation du compte. Empty
MessageSujet: bon   Présentation du compte. Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:54

oui un nain gentil c'est rare....

enfin tout se que j'entend de la bouche de kalec c'est blablabla bla bla.... en faite jmen fou grave
ouai on peut me poutré au dps moi au moins je laisse pas creuvé les tank en essayant de me trouvé des excuses bidon^^
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
Membre
kalec


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : partout et nul pare

Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:47

oui biensure^^ moi je trouve plin de truk bidon surtout quand ya des elfes^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypses
Novice
Novice
Apocalypses


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Perdu sur la route Prout de mammouth

Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:32

Geïsha a écrit:
oui un nain gentil c'est rare....

enfin tout se que j'entend de la bouche de kalec c'est blablabla bla bla.... en faite jmen fou grave
ouai on peut me poutré au dps moi au moins je laisse pas creuvé les tank en essayant de me trouvé des excuses bidon^^


Et tout ce que l'on entend de ta bouche c'est blablablablabla aussi donc sur se point tu n'a rien a dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geïsha
Membre impliqué
Membre impliqué
Geïsha


Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : completement perdu

Présentation du compte. Empty
MessageSujet: ok   Présentation du compte. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:32

ah ok apo tu le prends comme sa...
bien je retiens tes paroles comme on dit c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
ne t'en fais pas tu n'entendras plus mes blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Sudallas
Membre
Membre
Sudallas


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Palaiseau-91

Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:39

Mais quelle déviance mon post a-t-il suscité !

Mis à part ça c'est vraiment un gros gros café que le stagiaire à renversé parce que la maintenant ce durera jusqu'à 11h, pour tout les royaumes européens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du compte.   Présentation du compte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Glaives Ardents :: Peuple d' Azéroth :: Auberge-
Sauter vers: